Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eutelsat distribue des services internet par satellite en Afrique du Sud

Eutelsat Communications s'associe à la société Paratus à propos de la distribution de services d'accès internet de grande qualité en Afrique du Sud.

S'appuyant sur la flexibilité opérationnelle et la puissance du satellite HTS de nouvelle génération Eutelsat KONNECT, Paratus proposera des services de connectivité dans les zones rurales et isolées d'Afrique du Sud aux entreprises du secteur agricole, aux fermes de gibier et aux PME, ainsi qu'aux particuliers pour les besoins liés au travail à domicile, à l'enseignement à distance et à l'utilisation de l'internet en général.

Lancés début septembre 2020, les services internet proposés par Paratus se déclinent en forfaits de 10, 20 et 30 Mo/s, assortis d'une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et nécessitant le recours à de petites antennes paraboliques à prix abordables. Ils rencontrent dès à présent un vif succès, témoignant de la forte demande en haut débit dans les territoires reculés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public