Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Malgré les attaques de Trump, LG s'invite dans les élections américaines

LG Electronics USA a été sélectionné comme fournisseur de technologie officiel pour la Convention nationale démocrate 2020 et la Convention nationale républicaine 2020 cet été.

LG a également été nommé « écran 4K UHD officiel » des deux conventions non-conventionnelles de cette année.

Dans le cadre de son accord avec le Democratic National Convention Committee, LG a fourni des écrans 4K Ultra HD pour soutenir la production vidéo basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, de discours en direct et de segments préenregistrés à travers le pays tout au long de la convention du 17 au 20 août.

Les écrans LG de 43, 55 et 65 pouces étaient au cœur du centre de contrôle multimédia de la convention dans le Wisconsin Center, le centre névralgique de la convention pour des centaines de flux provenant des 50 États et le centre virtuel de la couverture médiatique du monde entier.

En tant que fournisseur officiel de technologie pour la Convention nationale républicaine du 24 au 27 août, LG a fourni des écrans 4K Ultra HD pour soutenir les opérations de la convention au centre de convention de Charlotte (Caroline du Nord), où les délégués se sont réunis pour l'appel de nomination et pour diverses réunions.

En complément des activités sur site, les écrans LG de 65 et 75 pouces installés dans les zones de visionnage VIP et les salles vertes ont diffusé des discours en direct de Washington ainsi que des segments préenregistrés de tout le pays.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public