Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Encore un salon majeur reporté !

Le plus grand salon au niveau mondial consacré à la technologie, aux médias et au divertissement vient de reporter sa prochaine édition.

L'organisation du NAB Show vient d'indiquer que le salon prévu pour le mois d'avril 2021 était reporté au mois octobre (du 9 au 13). La raison ? Les organisateurs avouent : « Avoir été témoins d'une inquiétude et d'une incertitude croissantes quant à ce que les six prochains mois apporteront ; assez pour qu'il semble y avoir beaucoup de réticence à participer à de grands événements au premier semestre de l'année prochaine. La pandémie reste une menace importante et les preuves suggèrent qu'elle sera bien entamée l'année prochaine avant qu'elle ne puisse être sous contrôle aux États-Unis. »

Ils avouent également avoir leurs propres inquiétudes quant à la possibilité de produire le type d'événement en avril qui ne fera pas que générer des résultats, cherchant à mettre en place un salon produit en toute sécurité pour toutes les personnes impliquées et sans limitations significatives de l'expérience. Face à cette nouvelle date, il est également fortement question de déplacer le NAB Show New York, qui se tient chaque année en octobre.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité