Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Première production portugaise pour Netflix

Netflix annonce un nouveau projet original. Il s'agit de « Gloria », la première production portugaise pour le compte de la célèbre plateforme de streaming.

Série originale de Pedro Lopes, et réalisée par Tiago Guedes, « Glória » sera tournée dans la région du Ribatejo et à Lisbonne. La série se déroule dans les années 1960, au plus fort de la guerre froide, dans le petit village de Glória do Ribatejo, où se trouve RARET, un centre de radiodiffusion américain qui diffuse de la propagande occidentale au bloc de l'Est.

La série mettra en vedette des acteurs portugais et internationaux, avec un accent sur Miguel Nunes, Carolina Amaral, Victoria Guerra, Afonso Pimentel, Adriano Luz, Joana Ribeiro, Marcelo Urgeghe, Sandra Faleiro, Carloto Cotta, Maria João Pinho, Inês Castel-Branco, Rafael Morais et Leonor Silveira.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public