Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Des décodeurs officiels Canal+ bientôt obsolètes

Canal+ informe actuellement une partie de ses abonnés que leur décodeur ne permettra bientôt plus de recevoir les chaînes et services de leur abonnement.

« Bientôt, les décodeurs +LE CUBE SATELLITE de marque Samsung ne permettront plus de recevoir vos programmes et services CANAL+ » avertit Canal+ dans un courrier électronique adressé à ses abonnés.

Pas de panique, les abonnés concernés ne seront pas abandonnés à leur sort. Canal+ va leur faire parvenir gratuitement un nouveau décodeur dernier cri pour remplacer l'ancien.

« Afin de vous faire bénéficier de la meilleure expérience et pour que vous puissiez profiter de l'ensemble des services inclus dans votre abonnement, un nouveau décodeur vous sera envoyé (sous un délai de 2 à 4 semaines après la réception de l'email informatif) »

Et si le nouveau décodeur n'est pas compatible avec le téléviseur de l'abonné (qui ne disposerait pas d'une entrée HDMI), Canal+ propose de fournir un décodeur +LE CUBE SATELLITE équipé de la Nouvelle Expérience à la place du nouveau décodeur Canal+.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public