Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

5G : Nokia installe également les États-Unis

Après l'Espagne (voir lundi 14), Nokia va participer au développement de la 5G aux États-Unis.

Le fabricant nordique a annoncé que l'opérateur Dish Network a choisi les produits logiciels Core autonomes et natifs du cloud de Nokia pour l'aider à créer le réseau 5G cloud natif entièrement automatisé aux États-Unis.

L'accord comprend la gestion des données des abonnés, la gestion des appareils, le noyau de paquets, le noyau de voix et de données, ainsi que des services d'intégration. Nokia fournira également des produits cloud natifs supplémentaires qui fourniront un accès 4G, 5G autonome et Voice over Wi-Fi aux fonctions principales du réseau.

Ces produits fourniront à Dish la vitesse, l'agilité, l'intelligence et la sécurité nécessaires pour fournir de nouveaux services de l'ère 5G, tout en gérant son réseau de manière rentable avec une automatisation presque sans contact et le respect des accords de niveau de service.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public