Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

ViacomCBS n'est pas plus inspiré que les autres pour inventer une marque

Le géant américain ViacomCBS a dévoilé la transformation de son service CBS All Access en "Paramount+" au début de 2021.

Après Movistar+, Sky+, Apple TV+, Disney+, ESPN+, c'est donc Paramount qui s'inspire de Canal+, la marque qui arbore depuis 1984 un "+" à la fin de son nom.

Le service de vidéo à la demande et de streaming en direct sera rebaptisé dans le cadre de l'expansion du service au niveau international : celui-ci sera lancé dans un premier temps en Australie, en Amérique latine et dans les pays nordiques l'année prochaine, mais d'autres territoires devraient être couverts par cette distribution par la suite.

Le groupe a également annoncé l'intégration de séries originales exclusives supplémentaires prévues pour Paramount+ qui doivent provenir des chaînes CBS, BET, MTV et Paramount afin de rejoindre la combinaison de sports en direct, de dernières nouvelles et de divertissement déjà disponibles sur CBS All Access. Bref, ce sera une nouvelle offre enrichie qui s'apprête à débarquer à l'international afin de faire de l'ombre aux autres plateformes déjà établies.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public