Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Canal+ passe devant le CSA pour garder sa fréquence TNT

Canal+ sera auditionnée le 30 septembre 2020 par le CSA pour savoir si la chaîne conserve sa fréquence sur la TNT, ou non.

En février dernier, le Conseil supérieur de l'audiovisuel avait lancé un appel aux candidatures pour "l'édition d'un service de télévision à vocation nationale, diffusé sous condition d'accès, par voie hertzienne terrestre et en haute définition sur le multiplex R3", pour faire plus simple : une chaîne TV HD payante sur la TNT. Cet appel à candidatures fait suite à la fin prochaine de l'autorisation de Canal+ d'émettre sur la TNT, le 5 décembre 2020.

Sans surprise, seule Canal+ s'est portée candidate à cet appel à candidature et son dossier a été déclaré recevable par le CSA.

Les représentants de Canal+ défendront leur dossier devant les membres du CSA, en audition publique le 30 septembre 2020.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public