ViaSat
 

Viasat étend son service internet résidentiel au Brésil

Carlos PIRES
17 septembre 2020 à 19h32

Alors qu'en juillet dernier, elle avait lancé son service résidentiel au Brésil dans sept états et le district fédéral, la société Viasat étoffe cette distribution aux 14 nouveaux états de ce pays.

Avec cette dernière expansion, Viasat offre désormais des services à plus de 93% de la population du pays. La société s'attend à être le seul fournisseur de services Internet par satellite (FAI) capable de rendre Internet à haut débit disponible dans 100% du pays, une fois le déploiement du lancement résidentiel terminé.

Les résidents brésiliens des cinq régions du pays peuvent désormais s'abonner au service Internet par satellite de Viasat avec des vitesses allant jusqu'à 20 Mo/s et des forfaits riches en données qui offrent jusqu'à 80 Go de données par mois, ce qui leur permet de profiter d'un accès en ligne pour les activités quotidiennes, y compris les médias sociaux, le contenu en streaming vidéo, les services d'appel vidéo, le travail à domicile, la formation en ligne, l'envoi / la réception d'e-mails et le chat et la navigation Web illimités.

Le service Internet résidentiel de Viasat au Brésil utilise la bande passante du satellite Telebras SGDC-1 pour fournir des services Internet par satellite.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.