Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES simplifie la production sportive dans ses nouvelles installations

SES met à la disposition des radiodiffuseurs une nouvelle installation de sports et d'événements dans le Grand Londres.

Outre la gestion de la liaison descendante, le décodage, le traitement et l'enregistrement, l'installation de SES à Stockley Park offre aux diffuseurs sportifs une gamme de services qui contribuent à simplifier le flux de travail de production sportive.

Les services vidéo proposés dans l'installation de SES à Stockley Park vont des services de gestion de contenu tels que le découpage et l'édition, le sous-titrage, le doublage et le titrage audio, le stockage et l'archivage du contenu pour une récupération facile des services de diffusion de chaînes à plusieurs plates-formes de diffusion ou en ligne. En plus de répondre aux divers besoins des clients, l'installation de Londres fournira également des services de diffusion aux clients européens et assurera la redondance des installations de SES à Munich.

L'installation de Stockley Park comprend une salle de contrôle principale et servira de centre multimédia principal pour tous les sports originaires d'Europe. Depuis Stockley Park, les diffuseurs et les propriétaires de contenu peuvent tirer parti de la robuste infrastructure de réseau hybride IP, fibre, terrestre et satellite de SES, capable de fournir et de recevoir plusieurs flux simultanés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public