Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La Chine récupère la Premier League

Quelques semaines après avoir perdu la Premier League (voir infos du 4 septembre), la Chine vient de la récupérer !

L'organisme que gère les droits du football anglais a conclu un nouveau contrat avec Tencent Sports pour le reste de la saison 2020/21 garantissant une diffusion sur les plateformes numériques.

À partir du samedi 19 septembre, les supporters en Chine pourront regarder les 372 matchs restants de la Premier League en direct et suivre les dernières mises à jour et actualités de leurs clubs et joueurs préférés via les plateformes numériques de Tencent, notamment WeChat, QQ.com, Tencent Video, Penguin Live App, Tencent News App, Tencent Sports App et Kan Dian.

Tencent rendra plus de la moitié de tous les matches disponibles gratuitement pour les millions de fans de Premier League en Chine, les matchs restants étant disponibles sur le service d'adhésion de Tencent Sports.

Grâce à ce partenariat, la Premier League lancera une chaîne officielle Penguin sur les plates-formes de contenu de Tencent, où les fans pourront profiter d'un mélange de contenu quotidien de vidéos et de fonctionnalités sur la compétition de Premier League, ses clubs et ses joueurs.

De plus, pour la première fois dans le monde, les clubs de Premier League pourront partager de courts clips pendant les matchs pour s'engager directement avec leurs supporters en Chine et renforcer le partenariat Tencent.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité