Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La Bundesliga diffusée en Inde

La DFL (Deutsche Fußball Liga) s'est associée à FanCode, la première plate-forme d'agrégation multisports de Dream Sports en Inde, pour diffuser en exclusivité sur ce territoire des matchs de Bundesliga chaque semaine.

Pour la première fois, les fans de football indiens auront accès à tous les matchs de la ligue qui seront exclusivement diffusés en direct sur FanCode, mais également de la Supercoupe d'Allemagne qui se déroule cette année entre le Bayern et Dortmund.

Outre la diffusion en direct, les utilisateurs de FanCode peuvent accéder à une couverture complète de la ligue, y compris les faits saillants du match, les actualités, les commentaires de blog en direct, de nombreuses ressources de recherche fantastique. Grâce à ce partenariat, la Bundesliga aura une portée directe et étendue sur plus de 100 millions d'utilisateurs indiens.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité