Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Amazon lève le voile sur « Truth Seekers »

Amazon Prime Video annonce que la série paranormale en huit épisodes « Truth Seekers » sera lancée le vendredi 30 octobre dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde, pile à temps pour un Halloween effrayant.

« Truth Seekers » est une comédie dramatique surnaturelle mettant en scène une équipe d'enquêteurs paranormaux qui font équipe pour filmer des apparitions de fantômes à travers le Royaume-Uni et les partager sur une chaîne de vidéos en ligne. Alors qu'ils surveillent des églises hantées, des bunkers souterrains et des hôpitaux abandonnés avec leurs gadgets maison de détection de fantômes, les expériences surnaturelles deviennent plus fréquentes, plus terrifiantes, voire même mortelles, les amenant à découvrir une conspiration qui pourrait provoquer l'Apocalypse.

Situé dans un monde mystérieux rempli de monstres terrifiants, « Truth Seekers » mélange les styles passant de scènes hilarantes à très effrayants à travers une histoire passionnante. La série met en scène Nick Frost dans le rôle de Gus, Simon Pegg dans celui de Dave, Samson Kayo dans le rôle d'Elton, Malcolm McDowell incarne Richard, Emma D'Arcy est Astrid, et Susan Wokoma prête ses traits au personnage d'Helen.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité