Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Les Tops de la semaine 39

Comme tous les dimanches, découvrez les 5 articles les plus consultés sur Telesatellite.com tout au long de cette semaine qui se termine.

France TV Sport 4K de retour sur Fransat
A l'occasion du tournois Roland Garros 2020, Fransat annonce le retour de la chaine au format Ultra HD "France TV Sport 4K" dès la fin de ce mois.
Orange : des offres 5G avant la fin de l'année
« La 5G ne sera pas le prétexte à une augmentation de prix », a juré Stéphane Richard, PDG d'Orange, au cours d'un entretien concédé à Europe 1.
M6 interdite en Algérie
Le ministère algérien de la Communication a annoncé sa décision de "ne plus autoriser" la chaine française de télévision "M6" à opérer en Algérie après la diffusion dimanche soir par cette chaine d'un documentaire "portant un regard biaisé sur le Hirak", réalisé par une équipe munie d'une "fausse autorisation de tournage".
Après l'avoir bannie, l'Algérie dépose plainte contre M6
Une plainte a été déposée aujourd'hui par le ministère algérien de la communication contre la chaîne française M6 pour le tournage "sans accréditation" de l'émission ‘Enquête exclusive', a-t-on appris auprès du ministère.
M6 conteste les accusations de l'Algérie
La chaîne M6 a contesté vigoureusement mardi les accusations du gouvernement algérien, concernant un reportage sur le mouvement de contestation qui secoue le pays, et demandé aux autorités de renoncer à lui interdire d'opérer en Algérie.

Bon dimanche et merci de votre fidélité !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité