Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Canal+ lance le label CANAL+ PREMIÈRE pour les cinéphiles

Canal+ lance un label dédié au cinéma pour identifier des films exclusifs 100% inédits, qui ne sont même pas sortis au cinéma en France.

Pour commencer, Canal+ proposera le vendredi 23 octobre en prime time, le film LE JARDIN SECRET, avec Colin Firth et Dixie Egerickx. Ce film sort dans les salles anglaises simultanément à sa diffusion sur CANAL+. Résumé : A la mort de ses parents, la jeune Mary Lennox, enfant solitaire à l'imagination débordante, quitte l'Inde pour rejoindre la campagne Britannique. Exilée dans le manoir de son oncle, elle fera la rencontre de son cousin Colin, d'un jeune garçon nommé Dickon, de l'adorable chien Fozzie et d'un ingénieux rouge-gorge. Ensemble, ils partageront la découverte d'un jardin magique et merveilleux qui marquera le début d'une aventure et d'une amitié hors du commun...

Le film sera suivi d'une interview exclusive des deux acteurs orchestrée par Laurent Weil.

En novembre, deux nouveaux grands rendez-vous cinéma avec RÉSISTANCE, l'histoire héroïque et méconnue du mime Marceau pendant la Seconde Guerre mondiale incarné par Jesse Eisenberg (THE SOCIAL NETWORK, VIVARIUM) et MISS RÉVOLUTION, comédie sociale britannique sur les dessous de l'élection de Miss Univers que Keira Knightley entend bien révolutionner.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public