Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

M6 clôture la vente de Home Shopping Service

Le groupe M6 annonce avoir finalisé la cession de 100% du capital social de Home Shopping Service à Stars, la société mère de Teleshopping.

Cette transaction permet au Groupe M6 de se concentrer sur la diffusion de programmes d'achat à domicile. Il assure également la pérennité du modèle économique, grâce à la fusion des deux acteurs majeurs du marché français : Teleshopping (détenu par Stars) et Home Shopping Service (précédemment détenu par le Groupe M6).

Dans un communiqué, le Groupe M6 indique qu'avec la vente de Home Shopping Service, il poursuit ses efforts pour se concentrer sur ses métiers de base. En 2018, le Groupe M6 a vendu le club de football des Girondins de Bordeaux et MonAlbumPhoto. Cette année, il a associé sa filiale iGraal au German Global Savings Group et a accéléré ses investissements dans la plateforme technologique de streaming Bedrock, joint-venture 50/50 avec RTL Group.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public