Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Advanced Media et Sony présenteront le Sony A7S III au salon IN5 Media à Dubaï

Le distributeur basé à Dubaï Advanced Media s'est associé à Sony Moyen-Orient et Afrique pour organiser un atelier pratique sur la toute nouvelle caméra Sony A7S III à IN5 Media à Dubaï du 14 au 16 octobre 2020.

Le séminaire sera dirigé par Jacques Grafford, Ambassadeur Sony Alpha d'Afrique du Sud.

En raison de la réglementation Covid-19, les cours auront lieu avec un maximum de 10 participants dans une session de 90 minutes. La session sera répétée pendant les trois jours de l'événement.

Les participants peuvent choisir leur jour et leur heure préférés dans le formulaire d'inscription.

Conçu spécialement pour les cinéastes, le nouvel appareil photo sans miroir plein cadre Sony A7S III est livré avec un capteur CMOS BSI de 12 mégapixels. Il utilise un tout nouveau processeur Bionz XR à double puce, qui offre beaucoup plus de puissance, permettant une mise au point automatique / une exposition automatique plus rapide ainsi qu'une vidéo à haut débit.

L'appareil photo offre une plage ISO de 80-102400, qui s'étend à 40-409600. Sony affirme qu'il capture 15 arrêts de plage dynamique. Le système de mise au point automatique possède 759 points de détection de phase sur le capteur et prend en charge la mise au point automatique pour les yeux et les animaux.

Sony affirme que l'a7S III peut enregistrer jusqu'à une heure à 4K / 60p grâce à une meilleure dissipation thermique. La caméra offre à la fois une compression Long GOP et All-Intra, avec un débit binaire maximal de 600 Mbps.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public