Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

MTV s'adapte à la pandémie

Signe des temps : le géant MTV a, lui aussi, dû se résoudre à adapter les habituelles cérémonies récompensant les meilleures artistes de l'année.

Après l'avoir déjà fait en août dernier lors des MTV Music Awards, la chaîne musicale va également innover pour les MTV EMA 2020, prévus pour le 8 novembre prochain, en mettant en place une cérémonie virtuelle diffusée dans le monde entier. Mais, d'autres nouveautés sont également promises, comme les prix « Meilleur Latin », « Video for Good » et - confinement oblige - « Best Virtual Live ».

Pour l'édition 2020 des prix européens, Lady Gaga mène les nominations avec une présence dans 7 catégories, suivie de Justin Bieber et BTS, chacun avec 5 nominations.

Comme toujours, les récompenses iront aux artistes qui obtiendront le plus de votes et c'est aux fans de voter pour leurs favoris sur mtvema.com et via les réseaux sociaux.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public