Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La NASA couvrira le 71e Congrès international d'astronautique

La NASA diffusera les événements clés, y compris une mise à jour du programme Artemis, du 71e Congrès international d'astronautique (IAC), qui a lieu du lundi 12 octobre au mercredi 14 octobre.

Au cours de la conférence, la NASA discutera de la coopération internationale pour les plans d'exploration lunaire de l'agence tout au long du programme Artemis, qui comprend l'envoi d'astronautes américains à la surface de la Lune en 2024 et l'établissement d'une présence lunaire durable d'ici la fin de la décennie.

En plus de la participation aux événements décrits ci-dessous, la NASA aura une exposition virtuelle présentant des informations sur Artemis, le programme d'équipage commercial de la NASA et la Station Spatiale Internationale. Les visiteurs auront également l'occasion de contribuer à une mosaïque numérique de la station spatiale sur les réseaux sociaux en utilisant #NASAVirtualExhibit.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public