Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

BeIN Sports diffusera la saison 2020 de la Ligue internationale de natation

BeIN Sports et la Ligue internationale de natation (ISL) ont annoncé un accord sur les droits médiatiques pour diffuser en direct, la saison 2020 à venir et les demi-finales à Budapest, en Hongrie, sur un calendrier de cinq semaines, à partir du 16 octobre.

BeIN Sports diffusera la ligue dans 24 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, en France, en Turquie et dans 10 pays d'Asie-Pacifique.

Dix équipes du monde entier se battront pour le titre de champion, dont Cali Condors, DC Trident, NY Breakers, LA Current et Toronto Titans d'Amérique du Nord, Aqua Centurions, Energy Standard Paris, London Roar, Team Iron d'Europe et Tokyo Frog. Rois d'Asie.

La Ligue internationale de natation sera diffusée exclusivement dans la région MENA sur beIN Sports HD10 avec des commentaires en anglais et en arabe à partir du 16 octobre à 18h00, heure de Dubaï.

Commentant cette annonce, Richard Verow, Chief Sports Officer chez beIN Media Group, a déclaré: «Nous sommes ravis d'avoir obtenu les droits de diffusion de la saison régulière ISL 2020 en France, en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et en Asie-Pacifique. Avec des équipes du monde entier en compétition et un format de compétition innovant, la saison ISL 2020 promet d'être une expérience passionnante pour nos abonnés ce mois-ci.»

Le fondateur et président d'ISL, Konstantin Grigorishin, a déclaré: «Nous sommes extrêmement heureux d'ajouter beIN à nos partenaires de diffusion de la saison 2 et ravis que nos champions présentent leur talent à un public mondial toujours plus grand. Ce partenariat nous permet de livrer davantage à nos fans, où qu'ils soient, l'action, l'émotion, le divertissement et l'excitation d'une compétition où chaque course est disputée comme une finale de championnat!»

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public