Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

C'est déjà Noël chez Sky Deutschland

Les clients de l'opérateur Sky Deutschland peuvent s'attendre à de nombreuses améliorations dans les semaines à venir qui rendront l'expérience télévisuelle avec Sky Q encore plus facile et plus pratique.

Sky présentera ainsi, pour la première fois, une sélection de matchs de la Ligue des Champions de l'UEFA en direct et exclusivement en UHD et HDR (High Dynamic Range).

Les premiers matchs en UHD HDR seront les matchs de groupe du Bayern Munich contre l'Atletico Madrid (21 octobre) et du Borussia Mönchengladbach contre le Real Madrid (27 octobre). Parmi les autres rencontres déjà fixées, citons le Bayern Munich contre le Red Bull Salzburg (25 novembre), le Borussia Dortmund contre la Lazio Rome (2 décembre) et le Bayern Munich contre le Lokomotiv Moscou (9 décembre).

En outre, dans le cadre de la nouvelle mise à jour de Sky Q, l'application Netflix sur Sky Q prendra en charge à l'avenir l'affichage en HDR.

Sans oublier que la commande vocale Sky Q peut désormais faire encore plus : au lieu de cliquer longtemps sur les pages d'aperçu et les catégories, les clients peuvent trouver le contenu de leur choix en quelques secondes avec la commande vocale « Que dois-je regarder ? » et bénéficier de recommandations personnelles, de conseils sur les programmes spéciaux et des derniers enregistrements.

Partager sur :
Le bouquet Sky Deutschland est un bouquet allemand de télévision par satellite. Sky Deutschland est diffusé par les satellites ASTRA 1KR, ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Sky Deutschland

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public