Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Canal+ fait un nouveau geste de solidarité pour ses abonnés

En geste de soutien à tous ses abonnés subissant un couvre-feu sanitaire (et tous les autres), Canal+ lance « 21H A LA MAISON » et offre l'accès aux chaînes CINÉ+, Comédie+, Olympia TV et CINÉ+ SPLENDID (nouvelle chaîne digitale éphémère lancée le 7 novembre), ainsi que leur offre de replay jusqu'au 1er décembre à tous les abonnés de ses offres TV y compris myCanal.

« CANAL+ accompagne tous ses abonnés et leur offre de quoi se divertir après 21h, pour faire le plein d'émotions, frissonner, rire, revisiter les grands classiques du cinéma ou encore découvrir des spectacles vivants. Pour autant, CANAL+ encourage plus que jamais ses abonnés à continuer à se rendre dans les salles de cinéma et de spectacle, dans le respect des règles sanitaires et des mesures barrières en vigueur. » annonce l'opérateur dans un communiqué.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité