Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

2020, l'année de tous les records pour Netflix

Netflix avait vu juste dans ses prévisions pour le 3e trimestre 2020.

Si la plateforme de streaming a ajouté 28,1 millions d'abonnements payants au cours des neuf premiers mois de 2020, notamment dû à l'effet confinement (dépassant ainsi les 27,8 millions ajoutés pour l'ensemble de 2019), la croissance a ralenti entre juillet et septembre de cette année, avec « seulement » 2,2 millions d'ajouts - notamment grâce à une forte contribution de la région Asie/Pacifique. Un chiffre en-deçà des prévisions initiales (2,5 millions) et bien loin des 6,8 millions de nouveaux clients engrangés au cours du 3e trimestre 2019.

Pour le 4e trimestre 2020, Netflix parie sur 6 millions de nouveaux clients, ce qui porterait le total de nouveaux abonnés pour l'ensemble de l'année 2020 à un record de plus 34 millions. Il s'agira, sans aucun doute, d'une année à tout point exceptionnelle : pour 2021, l'opérateur s'attend à ce que la croissance revienne à des niveaux similaires à la phase pré-COVID !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité