Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Plus de 20 millions d'abonnés pour le Groupe Canal+

Bon résultat trimestriel pour le Groupe Canal+, dont le portefeuille global d'abonnés (individuels et collectifs) atteint 20,4 millions, dont 8,6 millions en France métropolitaine, contre 19 millions à fin septembre 2019.

Le chiffre d'affaires de la télévision en France métropolitaine recule légèrement par rapport aux neuf premiers mois de 2019 (-1,6 %), dans le contexte de baisse du marché publicitaire liée à la pandémie de Covid-19, alors que le développement des activités du Groupe Canal+ à l'international se poursuit à un rythme soutenu. Le chiffre d'affaires à l'international enregistre ainsi une forte croissance, de 27,4 % en raison de la hausse du parc d'abonnés (+1,2 million en un an) sur l'ensemble des zones ainsi que de la réussite de l'intégration de M7 et du lancement au Myanmar.

Quant au chiffre d'affaires de Studiocanal, il a baissé de 19,6 % par rapport à la même période en 2019, les activités de tournage et de distribution de films et de séries ayant été particulièrement impactées par la pandémie.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité