Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

CNN rachetée par le patron d'Amazon ?

C'est la bombe du moment dans le segment des médias. Le secteur s'est affolé aux États-Unis suite à la rumeur répandue du côté de Wall Street faisant état d'un possible rachat du géant de l'info CNN par le milliardaire Jeff Bezos.

Si des proches du fondateur d'Amazon ont déjà démenti la rumeur, les médias outre-Atlantique s'empressent d'énoncer les (bonnes) raisons qui pourraient mener à cette transaction : d'un côté, le géant AT&T, propriétaire de CNN, qui cherche à alléger son énorme dette suite au rachat de Time Warner en 2018 ; de l'autre, l'homme le plus riche du monde qui a vu les revenus d'Amazon exploser au moment du confinement et de la multiplication des achats en ligne dans le monde entier.

Et, comme il n'y a pas de fumée sans feu, il n'est jamais de trop de rappeler à Jeff Bezos le prix d'une éventuelle transaction : environ 10 milliards de dollars. Une broutille pour celui dont le patrimoine dépasserait les 200 milliards de dollars...

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité