Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Canal+ dévoile la série originale Hantés en Afrique

Canal+ a annoncé la création de sa série originale Hantés (Haunted) en Afrique sur sa plateforme.

La production est la première série africaine mettant en lumière un thriller paranormal et fantastique de huit épisodes de 45 minutes chacun.

La série, en développement depuis deux ans, a été tournée dans 50 endroits différents en Afrique du Sud.

Ecrit et réalisé par le sud-africain Gareth Crocker, Hantés suit Will, un expert du paranormal de renommée mondiale et écrivain à succès, et son équipe qui côtoie des fantômes, des esprits et des monstres pour résoudre des intrigues dites «paranormales». La série retrace également la quête de Will pour découvrir la disparition tragique de sa sœur.

La série met en vedette Anthony Oseyemi (Jacob's Cross Agent), Shamilla Miller (Zulu, Blood & Water) et Rea Rangaka (Shadow, Madiba).

Commentant la série, Crocker a déclaré: « Ce qui effraie vraiment les gens n'est pas nécessairement le monstre lui-même, mais l'endroit où il pourrait se cacher. Nous avons donc choisi de ne révéler que des aperçus de fantômes et de monstres et de laisser beaucoup à l'imagination des spectateurs. Dans le même temps, notre équipe dédiée aux effets spéciaux et aux costumes a fait un travail formidable et a pleinement contribué à la création de cet univers si mystérieux de la série. De plus, nous avons limité l'utilisation d'effets spéciaux numériques pour promouvoir la réalité. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité