Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Gros succès pour YouTube Gaming

Ces dernières années, le nombre d'abonnés à la plateforme YouTube Gaming a augmenté considérablement, la transformant en l'une des plates-formes les plus populaires pour regarder, partager et participer à des vidéos en direct.

Les chiffres annoncés ont de quoi donner le tournis, puisque YouTube Gaming revendique 1,6 milliard d'heures de visionnage au 3e trimestre 2020, ce qui correspond à un bond de 131% en un an, et 4,3 milliards d'heures vues entre janvier et septembre, 38% de plus qu'en 2019.

Même constat du côté du nombre des téléspectateurs qui a bondi de 75% au cours de l'année 2020 : alors qu'en décembre 2019, le nombre moyen de téléspectateurs sur YouTube Gaming s'élevait à 431,5 millions, il est passé à un peu moins de 500 millions fin mars 2020 et à 695,5 millions en moyenne en juin. Enfin, les statistiques indiquent que le nombre de personnes qui regardaient les chaînes de jeux YouTube a atteint 758,6 millions en septembre. Et l'année n'est pas encore écoulée !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité