Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Élections américaines : on connaît le vainqueur... des audiences !

S'il nous tarde de connaître le vainqueur des élections présidentielles américaines, on sait toutefois qui a gagné du côté des audiences chez les géants de l'info Outre-Atlantique, lesquels ont lourdement investi dans cette couverture, tant en heures de directs qu'en personnel mobilisé.

Selon les Nielsen Media Research, la chaîne Fox News Channel a battu le record de la couverture de la nuit électorale la plus regardée de toute l'histoire de la télévision par câble aux États-Unis. Avec 13,7 millions de téléspectateurs en moyenne, elle a devancé CNN (9,1 millions), MSNBC (7,3 millions), ABC (6,1 millions) et NBC (5,6 millions) - qui, ironiquement, avait été le champion des audiences il y a quatre ans.

L'incertitude quant au dénouement de ces élections explique en grande partie ces résultats historiques à la télévision américaine...

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité