Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES diffuse presque 3 000 chaînes HD par satellite

L'opérateur SES fait état de « performances solides au 3e trimestre en dépit des vents contraires imposés par le COVID-19 ».

Avec un chiffre d'affaires stable, le segment vidéo ne compte plus que pour 59% du total, contre 62% il y a un an. Au 30 septembre 2020, SES diffusait un total de 8 157 chaînes de télévision aux téléspectateurs du monde entier, dont 2964 chaînes en haute définition et Ultra Haute Définition (+ 1% d'une année sur l'autre) - 69% du total des chaînes de télévision sont désormais diffusées en MPEG-4 et 4% supplémentaires en HEVC.

Pour sa part, le segment réseau a connu une croissance soutenue, représentant désormais 41% du total, contre 38% un an plus tôt.

Par ailleurs, le groupe annonce avoir décidé de ne pas procéder à la séparation du segment Networks du reste du Groupe SES à ce stade, mais plutôt de donner une forte impulsion opérationnelle à ses activités Vidéo et Networks.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité