Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Molotov lance Molotov Source TV

Molotov et Panasonic lancent une solution qui permet de regarder la télé en linéaire, en replay et à la demande, sans box ni antenne.

Baptisée Molotov Source TV, cette solution se comporte comme un décodeur virtuel sur les écrans Panasonic : plus besoin de décodeur, d'antenne TNT ou satellite : Molotov devient le fournisseur d'accès TV directement intégré au téléviseur sans appareils ni frais additionnels, juste en wifi.

La plateforme Molotov est profondément intégrée au téléviseur. En effet, c'est l'interface Molotov qui se présente directement à l'allumage du téléviseur, et elle est entièrement pilotable avec la télécommande, chaque bouton étant relié à une fonction propre à Molotov (lancer un enregistrement, afficher les programmes, paramétrer des sous-titres...). Il est également possible de passer d'un appareil à un autre : commencer sur un smartphone, continuer sur le téléviseur, y compris un programme en direct que l'on reprendra là où on l'a laissé, comme le propose la majorité des services de vidéo à la demande tels que Netflix, Amazon Prime Video ou encore Disney+.

Partager sur :
Un bouquet TV gratuit avec une option payante pour obtenir de nombreuses autres chaînes
En savoir plus sur Molotov | Tous les bouquets TV OTT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité