Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

OTE vend à Orange son investissement en Roumanie

L'opérateur Hellenic Telecommunications Organization (OTE) a décidé de vendre sa participation de 54% dans Telekom Romania Communications S.A. (TKR) à Orange Roumanie pour un montant de 268 millions d'euros.

Malgré cette vente, qui s'insère dans une décision stratégique dans le cadre des priorités redéfinies, OTE conservera la propriété de Telekom Romania Mobile Communications S.A. Actuellement, TKR exploite un réseau fixe national desservant environ 930 000 clients haut débit et 1,2 million d'abonnés TV.

L'acquisition de Telekom Romania par Orange Romania renforcera la compétitivité du marché tout en garantissant l'avenir de l'entreprise, grâce à des investissements à long terme, en soutenant la transformation numérique de l'économie et de la société roumaines, tout en offrant stabilité et perspectives à ses employés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité