Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La majorité des foyers américains ont la TV payante et la SVoD

Une nouvelle étude de consommation de Leichtman Research Group, Inc. (LRG) révèle que 60% des foyers de télévision américains disposent à la fois d'un service de télévision payante et d'au moins un service SVoD.

De plus, 20% des foyers TV ont un service SVoD mais pas de télévision payante, 14% n'ont qu'un service TV payant, et 6% n'ont ni TV payante ni SVoD.

Parmi les abonnés à la télévision payante traditionnelle (câble, satellite ou télécom), 79% ont un service SVoD, et 96% de ceux qui reçoivent la télévision payante en direct à partir d'un vMVPD (Virtual Multichannel Video Programming Distributor, jargon pour définir un service de streaming OTT) ont également un service SVoD. Comparativement, 76% des non-abonnés à la télévision payante ont un service SVoD.

Autre info intéressante révélée par Leichtman Research Group : les services traditionnels de télévision payante des fournisseurs de câble, de satellite et de télécommunications sont désormais disponibles dans moins des deux tiers des foyers américains.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité