Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Orange signe un partenariat exclusif avec Deezer pour l'Egypte

Orange Egypte a noué un partenariat exclusif avec le service de streaming audio Deezer dans le pays.

Pour la première fois, les clients Orange en Égypte auront la possibilité de s'inscrire à Deezer Premium avec un accès illimité à la musique et aux podcasts. Les entreprises se sont également associées pour offrir gratuitement aux nouveaux utilisateurs un mois de Deezer Premium.

Avec ce nouveau service, les clients d'Orange peuvent facilement s'abonner et payer pour Deezer en utilisant leurs propres forfaits de téléphonie mobile, soit des lignes prépayées, soit postpayées. Une fois abonnés, les clients peuvent profiter de l'expérience numérique sans publicité de Deezer avec un accès à 56 millions de pistes, un contenu organisé comprenant du contenu local et mondial ainsi qu'un contenu numérique exclusif.

De plus, les clients individuels peuvent bénéficier d'une réduction de 50% jusqu'en janvier 2021 pour les 100 000 premiers clients abonnés au service.

Commentant le partenariat, Ahmed El-Abd, Directeur Commercial d'Orange Egypte a déclaré: «Nous cherchons à travers cette coopération, qui est un fort complément à ce que nous proposons à nos clients intéressés par la musique, pour continuer notre leadership dans le domaine de la culture et des activités musicales et de fournir tout ce qui est nouveau et distinctif dans le domaine du divertissement au marché égyptien».

«Nous allons, en coopération avec Deezer, et une grande entreprise spécialisée dans la production musicale, offrir une expérience unique à nos clients via la plus grande plateforme musicale, qui comprend une variété de contenus arabes et étrangers, des chansons modernes et exclusives qui répondent à tous les goûts» a-t-il ajouté.

Tarek Mounir, PDG de Deezer pour le Moyen-Orient et Afrique du Nord et de la Turquie, a déclaré: «La musique fait naturellement partie de la vie en Égypte et nous voulons permettre à ses fans de profiter facilement de leurs morceaux préférés. Orange est l'un de nos partenaires les plus proches en France et je suis vraiment ravi de lancer ce partenariat en Égypte. Obtenir votre correctif de musique et de podcast devrait être facile. Travailler avec Orange nous permet d'offrir aux clients Orange tous les avantages de Deezer sans aucun problème. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité