Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Création d'une association de l'industrie du divertissement

10 entreprises fondatrices et 50 entreprises en formation ont annoncé leur collaboration pour créer la première association de l'industrie du divertissement axée spécifiquement sur la mondialisation du divertissement.

Les sociétés fondatrices de l'association sont Audiomaster Candiani, Deluxe, Hiventy, Iyuno Media Group, Keywords Studios, Plint, SDI Media, Visual Data Media Services, VSI et ZOO Digital. Les 50 entreprises supplémentaires représentent des fournisseurs de services de haut niveau du monde entier.

L'Association pour la Mondialisation du Divertissement (EGA) a été formée pour créer un lien plus étroit avec la communauté créative afin de mieux faciliter la « rediffusion » de leurs histoires pour un public mondial. Cette association se concentre principalement sur la création de ressources pédagogiques, les normes de localisation et la génération de recherches sur l'impact de la localisation sur les consommateurs. À sa tête, on trouve

Chris Fetner, qui a dirigé la stratégie de fournisseur de localisation de contenu de Netflix pendant près d'une décennie et qui est largement considéré comme un transformateur du secteur parmi les sociétés de localisation de divertissement.

Selon Grand View Research, l'industrie du divertissement connaîtra une croissance incroyable au cours des cinq prochaines années, qui sera en grande partie tirée par l'expansion des plates-formes de streaming sortant de leurs offres nationales vers les marchés internationaux. L'EGA a été créée pour donner aux talents créatifs une ressource pour développer leurs compétences autour de la mondialisation et un ensemble de partenaires motivés pour les aider à divertir un public partout dans le monde.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité