Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky « rafraîchit » son Q

L'opérateur britannique Sky annonce l'arrivée, à temps pour Noël, de nouvelles fonctionnalités et d'offres sur son boitier de dernière génération Sky Q.

S'appuyant sur une box encore plus personnalisée et plus facile à naviguer, les abonnés auront accès à plus de 40 films en HDR, avec des classiques nostalgiques comme la trilogie « Retour vers le futur », « The Secret Garden », « Dolittle », « Le Mans 662, les 8 films « Harry Potter » - l'indication « HDR » apparaîtra à l'écran le cas échéant.

Les utilisateurs ont également désormais plus de solutions pour utiliser la recherche vocale, disposant de nombreuses recommandations personnalisées (« Que dois-je regarder » ou « Montre-moi un excellent contenu » pour voir le meilleur de Sky et Netflix) ou pour suivre leurs chaînes de télévision favorites directement sur la page d'accueil, sans avoir besoin de consulter le guide TV. Sans oublier que les amateurs de sports peuvent voir sur Sky Go des courts métrages vidéo présentant les dernières actualités sportives, des interviews et des actions à travers le football, la F1, le golf, le cricket et la boxe.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité