Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Accord entre Bouygues Telecom et M6 sur la TV segmentée en linéaire

M6 Publicité et Bouygues Telecom annoncent la signature d'un accord permettant la substitution de spots en TV auprès des abonnés de l'opérateur, sur la base de données de géolocalisation, d'usages TV et ou encore de typologies de foyer.

Cet accord, qui s'appuie sur un parc de 4 millions de box Bouygues Telecom, va permettre aux annonceurs "d'associer la puissance et la qualité de la TV à la précision et la personnalisation du digital, optimisant ainsi les performances de leurs campagnes". Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, les téléspectateurs bénéficieront d'une exposition publicitaire "plus pertinente et plus impactante", en phase avec leurs profils et leurs usages.

M6 Publicité et Bouygues Telecom se réjouissent de cet accord autour de la TV segmentée, qui représente pour eux une avancée majeure pour les marques en leur ouvrant de nouvelles possibilités au service de l'efficacité de leurs communications.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité