Technicolor
 

Proximus et Technicolor proposent un nouveau décodeur au public belge

Carlos PIRES
24 novembre 2020 à 21h10  
1

Proximus a amorcé le déploiement de son nouveau décodeur V7 « Proximus Pickx », équipé du système d'exploitation Android P et destiné aux abonnés belges.

Ce décodeur permet aux téléspectateurs d'accéder à des applications telles que YouTube, Netflix, Spotify et Disney+. Il ouvre également aux utilisateurs finaux un univers d'applications et de fonctionnalités étendues tout en permettant aux fournisseurs de services réseau d'intégrer de nouvelles gammes d'applications et de services.

Il s'agit là du dernier développement en date de Technicolor Connected Home à fournir des technologies aux fournisseurs de services réseau du monde entier. L'objectif final est d'aider ces fournisseurs à offrir à leurs clients une connectivité fluide et des expériences de divertissement de très haute qualité.

Pour garantir aux abonnés de Proximus une expérience télévisuelle optimale, Technicolor Connected Home et Proximus ont par ailleurs opté pour la solution 3READY Android TV reposant sur Android TV Operator Tier de 3SS.

Technicolor › Autre article à lire

1 commentaire

m
milcasuisse - Il y a 3 ans
bj.proximus ferrais mieux de mettre de la fibre ou d augmenter les debits internet car bientot en 2021 et tj du bete vdsl a 35mg dans certaine zone en + de cela sed le meme prix pour un qui as du 80 voire 100mg et dans certain village peuplee pas loin des ville ont du 35mg quel honte sa m etonne pas que l etat belge se remplit les poches facilement on es vraiment a la traine de nos voisin et de la concurrence ici a par voo et proxi on n as pas beaucoup de choix quel dommage a notre epoque.bonne soiree
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.