Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouvelle commande de satellites

Au cours des trois prochaines années, la société AAC Clyde va fabriquer 10 petits satellites en Écosse dans le cadre du programme xSPANCION, signé avec les agences ESA et SpaceUK, qui catalysera une nouvelle génération d'applications impossible auparavant.

Le but de cette association est de créer une constellation de satellites innovante que les entreprises pourront utiliser pour un large éventail d'applications, y compris les communications par satellite, l'observation de la Terre et la télédétection. Cette constellation pourra ensuite être utilisée par les entreprises pour répondre à leurs besoins en données spatiales, fournissant des données à partir d'un point de contact unique.

AAC Clyde fabrique une gamme de petits satellites, allant de 1 kg à 50 kg pour organisations gouvernementales, commerciales et éducatives du monde entier, comme Orbcomm, NSLComm, Orbital Micro Systems, NASA et ESA, pour une vaste gamme d'applications spatiales.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité