Asharq News
 

Asharq News choisit Megaphone TV pour une expérience visuelle interactive

Emmanuel LANGLOIS
26 novembre 2020 à 22h25

Asharq News, un service d'information arabe multiplateforme offrant une couverture 24/7, a choisi la solution de pointe de Megaphone TV pour créer une expérience de visionnage interactive sans friction pour son public.

Dans les émissions d'Asharq News, les téléspectateurs rejoignent l'émission en sachant qu'ils ont une voix via la plate-forme d'engagement des téléspectateurs de Megaphone TV, qui permet aux utilisateurs de répondre à des sondages en temps réel dans des graphiques en direct du tiers inférieur, de participer à des concours de quiz instantanés, d'obtenir leurs commentaires sur les réseaux sociaux de manière transparente en ondes pour alimenter les réponses des diffuseurs de nouvelles, participer à une discussion sur le deuxième écran et rejoindre un programme de fidélité.

Les hôtes répondent régulièrement au sentiment des téléspectateurs et présentent les messages du public à l'antenne, permettant aux personnes à la maison de rejoindre la diffusion d'une manière complètement nouvelle.

Depuis son lancement le 11 novembre, Asharq News diffuse en direct depuis ses studios de Dubaï.

Avec le lancement d'Asharq News, Megaphone lance son service dans la très dynamique région MENA. Les partenaires de diffusion de Megaphone TV comprennent ABC, AMC, Bravo, CNN International, MTV, Rogers Sportsnet et TEGNA.

Commentant la solution, Nabil Al-Khatib, directeur général d'Asharq News, a déclaré: «Fondamentalement, Megaphone TV est un moyen de demander à nos téléspectateurs ce qu'ils pensent ou ce qu'ils veulent ou de les inviter à un sondage. À partir de là, nous agissons sur cette information, car nous recherchons constamment de nouvelles façons de dialoguer avec le public et de lui permettre de ressentir son impact sur nos programmes d'information en temps réel. »

Dan Albritton, PDG et fondateur de Megaphone TV, a ajouté: «Le Moyen-Orient est un environnement d'information dynamique, avec un public qui cherche à s'engager sur plusieurs plates-formes. Un téléspectateur averti dans cette région n'est plus un récepteur passif d'informations, mais un participant actif aux discussions sur les médias sociaux et fait désormais également partie de la discussion diffusée. Nous ne pourrions être plus fiers de nous lancer dans la région avec des journalistes chevronnés comme le Dr Al-Khatib et en partenariat avec une marque d'information comme Asharq News. »

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.