Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

TELEFOOT : le nombre d'abonnés en chute libre

Jaume Roures annonçait en octobre dernier que le nombre d'abonnés à la chaîne TELEFOOT était de 600 000. Un total en chute libre un mois plus tard.

Il y a un mois, le souvent très bien informé Canard Enchaîné affirmait que le nombre d'abonné à la chaîne TELEFOOT du duo de partenaires Mediapro / TF1 était de 278 000 seulement. Quelques jours plus tard, Jaume Roures démentait en annonçant un total d'abonnés de plus du double : 600 000 clients.

Aujourd'hui, soit un mois plus tard, L'Equipe affirme que TELEFOOT n'aurait séduit que 480 000 abonnés. Très loin des objectifs de Mediapro. Très loin du compte pour espérer rentabiliser les droits TV chèrement payés et viabiliser la chaîne TELEFOOT.

Rien ne permet de dire que Jaume Roures aurait exagéré le nombre d'abonnés à TELEFOOT, mais si le chiffre de 480 000 est exact, c'est une perte d'abonnés catastrophique pour la chaîne sportive.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité