Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Couverture de la prochaine mission de réapprovisionnement

Une nouvelle mission de ravitaillement de la Station Spatiale Internationale (ISS) est prévue pour le 5 décembre prochain.

La NASA a ainsi commandé à SpaceX un nouveau voyage du cargo Dragon. Cette 21e mission de services de réapprovisionnement commercial (CRS-21) vers le laboratoire orbital, depuis le complexe de lancement 39A au centre spatial Kennedy de l'agence en Floride, intégrera des fournitures et des charges utiles, y compris des matériaux essentiels pour soutenir directement des dizaines des plus de 250 recherches scientifiques et de recherche qui auront lieu pendant les expéditions 64 et 65. En plus, le coffre non pressurisé du Dragon transportera le Nanoracks Bishop Airlock, le premier sas de station spatiale à financement commercial.

Le vaisseau spatial Dragon passera environ un mois attaché à la Station avant de revenir sur Terre avec les résultats des recherches effectuées.

Une couverture en direct de ce départ sera diffusée sur la NASA Television et sur le site Web de l'agence, avec des événements préalables au lancement le vendredi 4 décembre et le samedi 5 décembre.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité