Canal+
 

Voyage, MyZen TV, Museum TV et Fox Play quittent les offres Canal+

Frédéric SCHMITT
30 novembre 2020 à 23h59  
6

Il ne reste qu'un mois aux abonnés des offres Canal+ pour profiter des chaînes Voyage, MyZen TV, Museum TV et du service Fox Play.

En effet, le 31 décembre, ces chaînes et services disparaitront des écrans des abonnés à Canal+. Toutefois, le contenu du service Fox Play pourrait se voir intégré dans un autre service.

Pour Voyage, sa disparition n'est pas une surprise, nous l'avions déjà annoncé cette année. Crée par Fox Network Group en 1996, c'était l'une des premières chaînes TV consacrées aux voyages et l'une des plus anciennes chaînes thématiques française.

C'est en revanche une surprise concernant les chaînes MyZen TV et Museum TV. Elles n'auront probablement pas trouvé leur audience dans les offres Canal+.

6 commentaires

d
domo64 - Il y a 3 ans
Les chaînes à faibles rendement (MyZen + Museum) ainsi que la restructuration de Disney (Voyage + Fox Play), c'est pas ça qui va créé la déchéance de Canal+, l'année 2021 sera magique.
J
Jp - Il y a 3 ans
Hémorragie continues chez canal avec des chaîne en moins et le prix de l'abonnement baisse pas
c
claude - Il y a 3 ans
j ' aime bien fox play c est tres bienje regarde 24 heures chreno comment faire pour voir la suite
P
Patrikmore - Il y a 3 ans
Canal+ c'est la démagogie au prix fort. Faudra trouver un public de gens voulant du cinéma et prêts à payer le football, et voulant se sentir élite.
B
Blablatoi - Il y a 3 ans
A Domo84 , ce qui est magique , c ' est de payer de plus en plus cher pour moins en moins de chaines , avec des rediffusions tous les mois , ça tourne en boucle .
B
Ber52 - Il y a 3 ans
Et encore des chaines docs qui disparaissent !
Voyages était vraiment excellente. Il n'y en a pas une autre comme elle. Je vais vraiment la regretter.

Sa fermeture est certainement due au fait que Disney veut promouvoir son offre Disney+ payante. On ne me fera pas croire que cette chaine ne marchait pas.
C'est encore nous qui trinquons...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.