Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Disney+ : une bonne et une mauvaise nouvelle

Commençons tout de suite par la bonne nouvelle : l'arrivée prochaine - le 23 février prochain en Europe - de Star, la marque internationale de contenu de divertissement général, qui sera incluse dans l'offre Disney+.

La marque accueillera des milliers d'heures de télévision et de films destinés à un public plus adulte, provenant de différents studios de Disney, notamment Disney Television Studios, FX, 20th Century Studios, 20th Television, enrichis par l'ajout de programmes locaux des régions où ils seront disponibles.

Au programme : des séries, films et documentaires qui viendront doubler l'actuel catalogue de contenus disponibles aux abonnés Disney+. Ce catalogue sera mis à jour dans le monde entier pour offrir des contrôles parentaux améliorés permettant une véritable expérience familiale, y compris la possibilité de définir des limites d'accès au contenu pour des profils spécifiques en fonction de la classification du contenu et la possibilité d'ajouter un code PIN pour verrouiller les profils avec un accès aux adultes.

Quant à la mauvaise nouvelle, toutes ces actualisations vont provoquer une augmentation de 2 euros de l'abonnement Disney+ : le service passera ainsi au prix de 8,99 euros par mois ou 89,90 euros par an.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité