Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La FIFA se met au streaming

Les services de streaming sont décidément en vogue.

Tout porte à croire qu'un nouveau service risque fort de rejoindre les dizaines déjà disponibles à l'échelle internationale. S'inspirant du modèle lancé avec succès par la NFL (la Fédération de Football Américain), la Fédération Internationale de Football (FIFA) a la ferme intention de proposer son propre service de contenus en VoD.

Si la diffusion des matches en direct des grands tournois de football, comme la Coupe du Monde, semble être réservée aux opérateurs capables de payer une somme plus importante - c'est le cas des deux prochains Mondiaux -, la FIFA envisage de proposer sur cette nouvelle plateforme des contenus à plus faible valeur commerciale, comme les tournois des plus jeunes (juniors, par exemple) et les sports électroniques (eSports). À cela devraient s'ajouter des images d'archives des nombreuses Coupe du Monde de football déjà réalisées.

Mais tout cela sera-t-il suffisant pour attirer des abonnés ?

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité