Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Samsung TV Plus s'étend à 12 pays, dont la France

Samsung Electronics a annoncé l'élargissement de la distribution de Samsung TV Plus, son service vidéo gratuit de Smart TV qui offre un accès instantané aux actualités, aux sports, aux divertissements, entre autres contenus.

Ce service s'étend désormais à 12 pays (l'Australie et le Brésil viennent de rejoindre les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, l'Autriche, la Suisse et la Corée) et 742 chaînes dans le monde, donnant un accès à plus de 60 millions de téléviseurs intelligents Samsung. Il s'associe désormais à environ 300 des principaux réseaux de diffusion, plateformes de contenu et créateurs numériques au monde pour offrir aux propriétaires de Samsung Smart TV une expérience de visionnage à domicile de qualité supérieure.

Depuis son lancement en 2015, Samsung TV Plus est devenu l'un des services de streaming OTT les plus populaires. Intégré à la plate-forme Smart TV de Samsung, il est 100% gratuit, ne nécessitant d'aucun abonnement, ni carte de crédit.

Pour 2021, Samsung prévoit d'étendre ce service à d'autres marchés, notamment au Mexique, en Inde et en Suède. Les utilisateurs d'appareils Samsung Galaxy peuvent également s'attendre à ce que des fonctionnalités et des appareils supplémentaires soient disponibles dans les mois à venir.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité