Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Wonder Woman au secours de Warner

En ces temps de crise (également) pour les studios de cinéma, le groupe Warner semble avoir trouvé sa sauveuse en la personne de Wonder Woman.

L'héroïne rendue célèbre par l'éditeur DC Comics est, pour cette période des fêtes, l'un des fers de lance du studio qui a décidé de commercialiser le long-métrage « Wonder Woman 1984 » pendant une durée limitée en simultané dans les salles et sur sa plateforme de streaming HBO Max. Le résultat est au-dessus des attentes puisque Warner a récolté jusqu'à présent un total de 85 millions de dollars au niveau mondial.

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas pour les fans de l'Amazone, actuellement incarnée par l'actrice Gal Gadot, puisque Warner vient de confirmer qu'il y aura bien un troisième volet cinématographique (le premier est sorti en 2017) et que la série télévisée emblématique des années 70, avec Linda Carter, était également disponible sur la plateforme HBO Max !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité