Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Ce que prévoit Samsung pour sa gamme QLED 2021

Samsung Electronics annonce l'inclusion de la fonction HDR10+ Adaptative sur ses prochains téléviseurs QLED commercialisés en 2021.

Une fonction qui, selon le fabricant, améliore l'expérience de visionnement à domicile, quelles que soient les conditions d'éclairage. HDR10+ Adaptive prend également en charge le mode Cinéaste (Filmmaker), un paramètre d'affichage que Samsung - en tant que membre de l'UHD Alliance - a développé en partenariat avec des cinéastes, des studios et des fabricants d'électronique grand public.

Par ailleurs, Samsung et Amazon Prime Video se sont associés pour activer le mode Cinéaste et HDR10+ Adaptive pour les clients Prime Video.

« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités et innovations qui peuvent aider à améliorer l'expérience client », a déclaré BA Winston, responsable mondial de la lecture et de la diffusion vidéo chez Amazon Prime Video. « Avec le HDR10+ et le mode Cinéaste, le contenu Prime Video est optimisé quel que soit l'environnement de visualisation et les clients peuvent profiter des films et des émissions de télévision comme les réalisateurs l'ont prévu. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité