Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

OSN ouvre "la boîte des merveilles"

L'opérateur de télévision payante du Moyen-Orient OSN a lancé une nouvelle offre avec une nouvelle interface utilisateur et des fonctionnalités améliorées appelée OSN Box of Wonders.

Selon OSN, Box of Wonders offrira aux clients de la région MENA le parcours de découverte de contenu le plus rapide de la région, promettant la découverte de contenu en seulement trois clics. En utilisant la technologie de l'IA et l'apprentissage automatique pour optimiser l'expérience utilisateur, la boîte des merveilles se concentre sur des expériences de visionnage sûres pour les enfants, des fonctionnalités de recherche améliorées et une découverte rapide de contenu, a déclaré le fournisseur de télévision payante.

La nouvelle offre offrira ce qu'OSN prétend être la première page dédiée aux enfants de la région, promettant une expérience de visionnage sûre où les enfants pourront naviguer sans surveillance parentale. La page propose une gamme de contenus premium pour enfants de 12 ans et moins.

L'offre de produits remaniée est disponible dans le cadre du forfait d'abonnement OSN Home et est la dernière d'une série de mouvements suite à une nouvelle identité de marque, le lancement de l'application de streaming OSN et un partenariat stratégique avec Disney+ Originals, tous dévoilés en avril de l'année dernière.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité