Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky dévoile son conseil consultatif sur la diversité

Sky vient de révéler les membres de son nouveau Conseil consultatif sur la diversité, l'une des nombreuses initiatives que Sky a annoncé en juin 2020 et introduit pour améliorer la diversité et l'inclusion.

Le nouveau conseil consultatif sur la diversité de Sky sera chargé de conseiller et de guider l'entreprise sur les questions de diversité, notamment en utilisant sa voix à l'extérieur, et en aidant à maintenir les progrès vers une organisation plus inclusive.

Les membres du groupe sont des experts dans leur domaine et représentent des points de vue de divers horizons. Leurs perspectives uniques ajouteront de la valeur à la façon dont Sky dirige la diversité et l'inclusion en créant de nouveaux plans pour améliorer la représentation et la progression des groupes minoritaires, en particulier à un niveau supérieur. Le groupe travaillera aux côtés du groupe d'action pour la diversité de Sky, un échantillon représentatif de l'effectif de Sky présidé par Stephen van Rooyen, vice-président exécutif et PDG du Royaume-Uni et d'Europe.

Rappelons que Sky s'est engagé à investir 10 millions de livres sterling par an sur ses marchés pour chacune des trois prochaines années afin d'améliorer la représentation et la progression des groupes minoritaires. L'entreprise s'est également engagée à mettre en place des objectifs pour mesurer la progression des groupes sous-représentés dans toute l'organisation.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité