Piratage
 

FACT se paie un ancien de Scotland Yard

Carlos PIRES
13 novembre 2023 à 23h57

Voilà les pirates prévenus : l'agence FACT, l'organisme qui lutte contre le piratage et la protection des contenus audiovisuels, vient d'annoncer la nomination de Neil Whitbread en tant que nouveau responsable des enquêtes.

Il s'agit d'un ancien détective de Scotland Yard, avec plus de deux décennies d'expertise dans les unités spécialisées de lutte contre la criminalité grave et organisée. Sa vaste expérience inclut la direction d'enquêtes complexes et la gestion du renseignement ainsi que des risques critiques dans plusieurs juridictions.

Depuis son départ de la police, Neil a travaillé sur de nombreux projets au sein du gouvernement local, dirigeant des enquêtes réglementaires et de conformité, et en tant que consultant en enquêtes et renseignements pour des enquêtes corporatives mondiales. Neil a également dirigé des services de diligence raisonnable, de renseignement et de conseil en matière de risques pour des clubs de football professionnels mondiaux et des organismes de gouvernance.

Dans son rôle chez FACT, Neil se concentrera sur les enquêtes corporatives, l'analyse du renseignement et la diligence raisonnable renforcée, mettant à profit sa riche expérience pour garantir que FACT continue de fournir des services de premier ordre à ses clients.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.